Pacific Break Event

Pacific Break Event

J-7 avant le coup de départ. Une tension est palpable entre nous car ce sera la première fois qu’un Battle international se déroulera sur notre « caillou ». Je ne vous parle pas d’une mauvaise tension non mais de bien plus que çà. Une énergie qui nous permet de nous dépasser, de nous étonner, de nous booster voir même de nous réveiller. Ce sera la première fois pour la majorité de mes frères et sœurs que cette  opportunité de pouvoir se mesurer à des danseurs venant d’un autre Pays se présente. Mais aussi de pouvoir démontrer que mise à part ceux qui ont eu la chance de partir représenter la Nouvelle Calédonie à l’extérieur, qu’il y un réelle grand, énorme potentiel au niveau du breakdance calédonien.

La semaine prochaine, le Japon, l’Australie voir même la Nouvelle Zélande débarqueront sur le tarmac de Tontouta. Au niveau Logistique tout s’annonce pour le mieux, hôtels, défraiements, transports… Mais il y a bien une différence entre le papier et le terrain, nous verrons donc si tout se déroulera comme prévus.

D’ailleurs notre petit prodige du pays vient de rentrer (bboy Gégé) de France après cette grosse compétition qu’est le Chelles Battle Pro. Je vous tiendrais au courant de son ressentit face à ce cours séjour en France mais aussi par rapport au fait qu’il a pu enfin rencontrer des jeunes de son âges avec un énorme niveau à son actif.

Merci de suivre mon site ainsi que mes publications et n’hésitais pas à me dire vos ressentis.

Urban Breaker Crew

Les dates de l'évènement sont : 14/03/14 et 15/03/14

Sur le flyer il est question du mois de février mais bien sûre nous l'avons changé pour le mois de mars.

Big up à tous ! Never give up !

flyer-projet-sfa-battle-pbe-2014-1.pdf flyer-projet-sfa-battle-pbe-2014-1.pdf

blog breakdance bboy Bgirl nouvelle calédonie Urban Breaker Crew Bgirl Melkore Kanaky 988 Breakdance New caledonia Battle bboying New caledonia Bgirls Pacific Break Event